@Ndogkoti
je viens d'arriver au boulot et coe tout bon tolieur je suis allé sur camfoot et J'ai decouvert ta satyre. je pense que je vais passer une journée pleine d'espoir pour un avenir meilleur pour notre football. coe tu l'as si bien mentioné ceux qui pensent subitement aujourdhui (le ministre et co. s'en rejouiront) que le foot ne devrait plus occupée une place primordiale ds sujets de débat quotidien au kamer se trompent car le foot est mm le seul instrument de fierté pour nous les kamer tant bien au pays qu'a l' etranger et je dirais mm un instrument d'union nationale. je suis la bundesliga et en profite pour te faire le point sur le dernier exploit du blond en Allgne avant son entrée ds le djangui national. Ce Schäfer venait d'etre chassé à la tete de Tebe Berlin une équipe de 2e division avec laquelle il avait en 15 mois du 24.03.1999 au 30.06.2000 plutot pris le chemin de la relegation (3e division). Les dirigeants en faisant appel á schaefer avaient esperé enfin realiser leur reve de monter en 1ere div avec l'aide d'1 coach qui venait quand mm de la 1ere div ( licensié de VFB Stuttgart) et pouvait apporté quelque chose de stimulant ds cette équipe dont la performance était déja assez moyenne mais qui vue son sponsoring aux moyens respectables (le göttinger groupe) pouvait s'offrir des joueurs et un coach capables de la propulser en Div d 'élite. C'est ainsi que Tebe Berlin fit appel á WS em Mars 99 avec pour mission la montée en 1ere Div , mission que le blond accepta d'accomplir au vue de ses déclarations au cours de la conference de presse marquant son entrée en service et pas plus tard qu,en fin de saison courante. Ws recut par la suite le feu vert des dirigeants pour toute décision á prendre concernant les nouvelles structures de travail. C'est ainsi qu'au vue des moyens financiers mis á sa disposition par le Göttinger groupe Ws fit appel à 7 professionels lourdement remunérés mais qui malheureusement ne brillèrent que par leur arrogance et leur mépris pour les joueurs amateurs moins remunérés biensur. Il n,aura ainsi pas fallu longtemps pour qu'un esprit malsain plutot de concurrence que de solidarität s'installe au sein des joueurs et Ws avait ainsi une fois brillé par son manque de charisme à mettre fin a cet état de chose. Bref les consequences néfastes ne se firent pas attendre: defaites successives, insultes grossières de la part des fans de tebe ds leur propre stade en direction de WS et ses 7 Stars escrocs, installation de tebe en bas du tableau de classement de 2e div, baisse des rentrées financières pour l'equipe car stades désertés. Ce n'est que grace á la médiocrité ds le jeu de certains concurrents que tebe berlin fut sauvée de justesse de la relegation. Mais cela n'arrangera en rien la situation de tebe car la DFB (la federation allemande de foot) sera obligée de retirer la license de 2e div a cette équipe sous la pression du Göttinger groupe sponsor principal de Tebe Berlin qui selon certaines voix avait annoncé á la DFb son incapacité de tenir à ses engagements financiers au sein de teBe pour la saison a venir, se debarassant ainsi du lourd contract (joueurs + coach) de 2 mio de DM /an.
Se trouvant ds une situation aussi critique teBe fut tout simplement obligée de resilier le contract de Ws. Et comme notre blond n'a pas de sentiment et de fierté il se décida malgré le fossé ds lequel il avait jeté TeBe á porter plainte contre TeBe pour dommages et interets pour licensiement avec un contact courant. Malheureusement pour lui il n'eut pas gain de cause et dut se contenter de 75000 Eur comme dommages de la part du sponsor. Par la suite Ws se retrouva au quartier (zellendorf) et vivait ds l'anonymat comme tout autre citoyen allemand.. je ne sais pas sur quels critéres Mr bidoung et co se sont basés pour l'accepter comme coach d'1 pays coe le cameroun . je pense que cela a ete le 2e gd mahleur après Biya. le kamerun pour Schaefer est coe la premiere voiture dont 1 individu se procure lorsqu'il recoit son permis de conduire et doit ainsi la sacrifier pour acquerir l' ultime experience en conduite car il n'a jamais entrainé 1 equipe nationale ne serait ce que l'équipe des espoirs allemands. . Et je pense qu'on a deja encaissé assez de bosses comme ca et par conséquent que les responsables du desastre devraient en tirer les consequences comme cela se passe ds les autres grandes nations de football. J'ai essayé de traduire le contenu du document joint
j'ai tjrs rappélé au kamerounais que Ws ne s'est jamais identifié avec l'afrique vue ses nombreuses déclarations sur les chaines de tv allemandes, tout ce qu'il cherche c'est se refaire un nom en afrique en utilisant les triomphes dus au travail de lechantre et co pour rentrer ds son pays qu'il adore tant en se tapant un contract dans une équipe allemande car les allemands n'ont aucune estime pour lui. Il aurait du saisir sa chance apres la can 2002.
je viens d'arriver au boulot et coe tout bon tolieur je suis allé sur camfoot et J'ai decouvert ta satyre. je pense que je vais passer une journée pleine d'espoir pour un avenir meilleur pour notre football. coe tu l'as si bien mentioné ceux qui pensent subitement aujourdhui (le ministre et co. s'en rejouiront) que le foot ne devrait plus occupée une place primordiale ds sujets de débat quotidien au kamer se trompent car le foot est mm le seul instrument de fierté pour nous les kamer tant bien au pays qu'a l' etranger et je dirais mm un instrument d'union nationale. je suis la bundesliga et en profite pour te faire le point sur le dernier exploit du blond en Allgne avant son entrée ds le djangui national. Ce Schäfer venait d'etre chassé à la tete de Tebe Berlin une équipe de 2e division avec laquelle il avait en 15 mois du 24.03.1999 au 30.06.2000 plutot pris le chemin de la relegation (3e division). Les dirigeants en faisant appel á schaefer avaient esperé enfin realiser leur reve de monter en 1ere div avec l'aide d'1 coach qui venait quand mm de la 1ere div ( licensié de VFB Stuttgart) et pouvait apporté quelque chose de stimulant ds cette équipe dont la performance était déja assez moyenne mais qui vue son sponsoring aux moyens respectables (le göttinger groupe) pouvait s'offrir des joueurs et un coach capables de la propulser en Div d 'élite. C'est ainsi que Tebe Berlin fit appel á WS em Mars 99 avec pour mission la montée en 1ere Div , mission que le blond accepta d'accomplir au vue de ses déclarations au cours de la conference de presse marquant son entrée en service et pas plus tard qu,en fin de saison courante. Ws recut par la suite le feu vert des dirigeants pour toute décision á prendre concernant les nouvelles structures de travail. C'est ainsi qu'au vue des moyens financiers mis á sa disposition par le Göttinger groupe Ws fit appel à 7 professionels lourdement remunérés mais qui malheureusement ne brillèrent que par leur arrogance et leur mépris pour les joueurs amateurs moins remunérés biensur. Il n,aura ainsi pas fallu longtemps pour qu'un esprit malsain plutot de concurrence que de solidarität s'installe au sein des joueurs et Ws avait ainsi une fois brillé par son manque de charisme à mettre fin a cet état de chose. Bref les consequences néfastes ne se firent pas attendre: defaites successives, insultes grossières de la part des fans de tebe ds leur propre stade en direction de WS et ses 7 Stars escrocs, installation de tebe en bas du tableau de classement de 2e div, baisse des rentrées financières pour l'equipe car stades désertés. Ce n'est que grace á la médiocrité ds le jeu de certains concurrents que tebe berlin fut sauvée de justesse de la relegation. Mais cela n'arrangera en rien la situation de tebe car la DFB (la federation allemande de foot) sera obligée de retirer la license de 2e div a cette équipe sous la pression du Göttinger groupe sponsor principal de Tebe Berlin qui selon certaines voix avait annoncé á la DFb son incapacité de tenir à ses engagements financiers au sein de teBe pour la saison a venir, se debarassant ainsi du lourd contract (joueurs + coach) de 2 mio de DM /an.
Se trouvant ds une situation aussi critique teBe fut tout simplement obligée de resilier le contract de Ws. Et comme notre blond n'a pas de sentiment et de fierté il se décida malgré le fossé ds lequel il avait jeté TeBe á porter plainte contre TeBe pour dommages et interets pour licensiement avec un contact courant. Malheureusement pour lui il n'eut pas gain de cause et dut se contenter de 75000 Eur comme dommages de la part du sponsor. Par la suite Ws se retrouva au quartier (zellendorf) et vivait ds l'anonymat comme tout autre citoyen allemand.. je ne sais pas sur quels critéres Mr bidoung et co se sont basés pour l'accepter comme coach d'1 pays coe le cameroun . je pense que cela a ete le 2e gd mahleur après Biya. le kamerun pour Schaefer est coe la premiere voiture dont 1 individu se procure lorsqu'il recoit son permis de conduire et doit ainsi la sacrifier pour acquerir l' ultime experience en conduite car il n'a jamais entrainé 1 equipe nationale ne serait ce que l'équipe des espoirs allemands. . Et je pense qu'on a deja encaissé assez de bosses comme ca et par conséquent que les responsables du desastre devraient en tirer les consequences comme cela se passe ds les autres grandes nations de football. J'ai essayé de traduire le contenu du document joint
j'ai tjrs rappélé au kamerounais que Ws ne s'est jamais identifié avec l'afrique vue ses nombreuses déclarations sur les chaines de tv allemandes, tout ce qu'il cherche c'est se refaire un nom en afrique en utilisant les triomphes dus au travail de lechantre et co pour rentrer ds son pays qu'il adore tant en se tapant un contract dans une équipe allemande car les allemands n'ont aucune estime pour lui. Il aurait du saisir sa chance apres la can 2002.

