Merci Tommy le prochaine match tu laisses éto sur le banc et tu jettes les nouveaux sur le stade ils vont se battre comme des lions et tu verras la suite.éto n'est pas un meneur d'homme son jeu se limite au barça étre incapable de créer une occasion avec son niveau mondial c'est malheureux pour lui.Mais tommy sache que tu as le destin d'un peuple entre tes mains Merci.

