@Tous
Le championnat d'allemagne de 2eme div etant aussi fini,Tommy aurait donc pu appeler Idrissou qui a pourtant fait une excellente saison en plus de savoir marquer lors de tels matchs ,il aurait bien pu faire mieux que le meilleur joueur de 2eme div de France .en plus les situations se negocient avec les clubs il aurait fallu oser parler aux dirigeants de Songoo ,Tommy connaissant mieux le milieu espagnol que quiconque aurait oeut-etre posé de ts son poids .Emile Bamba joue en israel et peut apporter quelquechose sur les couloirs,Nkong en Frnace est egalemnt en congé ,il ya autant de joueurs qu'on pouvait appeler mme si avec ceux qui etaient deja present tt bon entraineur pouvait batir une bonne equipe et surtout donner le moral aux joueurs afin qu'ils soient prets a tt sur le terrain ,sur le plan psychologique tommy n'a pas su galvaniser ses troupes ,la volonté n'y etait pas ,ses joeurs ont dabord perdu ce match ds le mental
Le championnat d'allemagne de 2eme div etant aussi fini,Tommy aurait donc pu appeler Idrissou qui a pourtant fait une excellente saison en plus de savoir marquer lors de tels matchs ,il aurait bien pu faire mieux que le meilleur joueur de 2eme div de France .en plus les situations se negocient avec les clubs il aurait fallu oser parler aux dirigeants de Songoo ,Tommy connaissant mieux le milieu espagnol que quiconque aurait oeut-etre posé de ts son poids .Emile Bamba joue en israel et peut apporter quelquechose sur les couloirs,Nkong en Frnace est egalemnt en congé ,il ya autant de joueurs qu'on pouvait appeler mme si avec ceux qui etaient deja present tt bon entraineur pouvait batir une bonne equipe et surtout donner le moral aux joueurs afin qu'ils soient prets a tt sur le terrain ,sur le plan psychologique tommy n'a pas su galvaniser ses troupes ,la volonté n'y etait pas ,ses joeurs ont dabord perdu ce match ds le mental

