@@ tous
bon debaras pour le gabon j'attends impatiemment le tour du rigolo d'etoudi..
@@ john barrick
je ne suis ds aucune polemique je constate les faits..
denonce le nombre de fois ou il a donne son avis personel en tant qu'adjoint zero..on ne sait jamais ce qu'il pense..avant ce poste tu l'a entendu combien de fois s'exprimer au sujet des lions alors que la maison brule depuis presque 7 ans( 2002) je te parle de son de son inaction depuis tt ce temps au tour il prend juste son cheque... je te parle de Tommy d'ou tu me sors avec les autres membre du staff akono et kaham ne sont la depuis presque 10 ans??
bon debaras pour le gabon j'attends impatiemment le tour du rigolo d'etoudi..
@@ john barrick
je ne suis ds aucune polemique je constate les faits..
denonce le nombre de fois ou il a donne son avis personel en tant qu'adjoint zero..on ne sait jamais ce qu'il pense..avant ce poste tu l'a entendu combien de fois s'exprimer au sujet des lions alors que la maison brule depuis presque 7 ans( 2002) je te parle de son de son inaction depuis tt ce temps au tour il prend juste son cheque... je te parle de Tommy d'ou tu me sors avec les autres membre du staff akono et kaham ne sont la depuis presque 10 ans??

