PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CRS ISSI CRS ISSI de Atlanta a écrit le 7 juin 2009 à 21h35
@@ tous
bon debaras pour le gabon j'attends impatiemment le tour du rigolo d'etoudi..

@@ john barrick

je ne suis ds aucune polemique je constate les faits..
denonce le nombre de fois ou il a donne son avis personel en tant qu'adjoint zero..on ne sait jamais ce qu'il pense..avant ce poste tu l'a entendu combien de fois s'exprimer au sujet des lions alors que la maison brule depuis presque 7 ans( 2002) je te parle de son de son inaction depuis tt ce temps au tour il prend juste son cheque... je te parle de Tommy d'ou tu me sors avec les autres membre du staff akono et kaham ne sont la depuis presque 10 ans??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist