@ TOUS
Comme d'habitude quant on est pas du même avis que certains on parle déjà de débat inutile ,Quant on dit que NKONO a osé ,il a osé quoi ? on l'a nommé pour gagner des matchs ou pour oser des choses ,NKONO a le même poste à l'espagnol de Barcelone qu'avec les lions ,il entraine les gardiens c'est tout ,il n'a aucune expérience comme coach ,il a fait des erreurs de débutants il faut le reconnaitre au lieu de toujours le défendre.Puisqu'on dit qu'il ose ,qu'il mette donc le fantôme qui joue dans notre attaque au banc puisqu'il ne fou rien au stade.Au nom de quoi WOME a t il joué ce match il a plutôt osé le vieillissement de la défense.il faut souvent resté tranquille au lieu de toujours vouloir jouer les défenseurs juste parce qu'on ne veut pas reconnaitre qu'on s'est emballé face à un coach novice pour rien.
Comme d'habitude quant on est pas du même avis que certains on parle déjà de débat inutile ,Quant on dit que NKONO a osé ,il a osé quoi ? on l'a nommé pour gagner des matchs ou pour oser des choses ,NKONO a le même poste à l'espagnol de Barcelone qu'avec les lions ,il entraine les gardiens c'est tout ,il n'a aucune expérience comme coach ,il a fait des erreurs de débutants il faut le reconnaitre au lieu de toujours le défendre.Puisqu'on dit qu'il ose ,qu'il mette donc le fantôme qui joue dans notre attaque au banc puisqu'il ne fou rien au stade.Au nom de quoi WOME a t il joué ce match il a plutôt osé le vieillissement de la défense.il faut souvent resté tranquille au lieu de toujours vouloir jouer les défenseurs juste parce qu'on ne veut pas reconnaitre qu'on s'est emballé face à un coach novice pour rien.

