@ TOUS
Puisque NKONO était dans le staff en tant qu'adjoint pourquoi il n'a pas réagis ,il a fait ses choix et montrer ses lacunes ,il n'a aucune expérience dans ce domaine ,comment va t'il faire pour gérer ces matchs avec enjeu,comment va til gérer ce groupe lui qui a toujours été dans l'ombre .Ce n'est pas un cadeau qu'on lui a fait et s'il était un peu lucide il devait refuser ce poste car il fait partie de ce staff depuis une décennie mais il ne prend jamais ses responsabilités.Au lieu de lui trouver des excuses il faut nous expliquer par quel miracle il fait jouer wome nlend sur un match aussi important.
Puisque NKONO était dans le staff en tant qu'adjoint pourquoi il n'a pas réagis ,il a fait ses choix et montrer ses lacunes ,il n'a aucune expérience dans ce domaine ,comment va t'il faire pour gérer ces matchs avec enjeu,comment va til gérer ce groupe lui qui a toujours été dans l'ombre .Ce n'est pas un cadeau qu'on lui a fait et s'il était un peu lucide il devait refuser ce poste car il fait partie de ce staff depuis une décennie mais il ne prend jamais ses responsabilités.Au lieu de lui trouver des excuses il faut nous expliquer par quel miracle il fait jouer wome nlend sur un match aussi important.

