@ TOUS
Arrêtons de jouer les supporters pour rien ,quant on voit le 11 entrants il n y a pas de grande différence avec l'équipe que OP pouvait aligner ,NKOULOU a joué parce que BIKEY est suspendu ,en Afrique du sud c'était déjà le cas ,ENOH était déjà dans la liste de OP.
NKONO a prouvé qu'au contraire il est pour le vieillissement de cette équipe en nous alignant la défense WOME SONG GEREMI ,pourquoi avoir sacrifié le jeune assou ekotto qui avait un rendement satisfaisant jusque la? TOMMY fut un grand joueur ,mais il a quelle expérience pour gérer ce genre de matchs ,mbia est entré dans ce match pourquoi alors que les marocains était tous derrière et qu'on avait besoin d'attaquants pour marquer un but.Ce coach à prouvé ses lacunes tactique et j'attends impatiemment le 20 pour voir quel système il va nous sortir.
Le Cameroun va devoir sortir le grand jeu pour la suite de la compétition et je doute sincèrement sur la capacité de NKONO de relever ce défi ,surtout lorsqu'on lui colle aux basques des sangsues comme AKONO ....
Arrêtons de jouer les supporters pour rien ,quant on voit le 11 entrants il n y a pas de grande différence avec l'équipe que OP pouvait aligner ,NKOULOU a joué parce que BIKEY est suspendu ,en Afrique du sud c'était déjà le cas ,ENOH était déjà dans la liste de OP.
NKONO a prouvé qu'au contraire il est pour le vieillissement de cette équipe en nous alignant la défense WOME SONG GEREMI ,pourquoi avoir sacrifié le jeune assou ekotto qui avait un rendement satisfaisant jusque la? TOMMY fut un grand joueur ,mais il a quelle expérience pour gérer ce genre de matchs ,mbia est entré dans ce match pourquoi alors que les marocains était tous derrière et qu'on avait besoin d'attaquants pour marquer un but.Ce coach à prouvé ses lacunes tactique et j'attends impatiemment le 20 pour voir quel système il va nous sortir.
Le Cameroun va devoir sortir le grand jeu pour la suite de la compétition et je doute sincèrement sur la capacité de NKONO de relever ce défi ,surtout lorsqu'on lui colle aux basques des sangsues comme AKONO ....

