PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Lens a écrit le 7 juin 2009 à 20h48
le cameroun joue comme elle est dirigé par les cons . comment peut on jouer au pays et faire la preparotion en europe . et surtout arriver a deux jours du match .VRAIMENT LE CAMEROUN. il faut remettre le foot au footballeurs . depuis qand une equipe de football a trois adjoint . si on perd contre le gabon arevoir la coupe du monde .samuel etoo doit savoir que pour lui il est important de faire la coupe du monde .il n,est pas efficace en selection ,peut etre parcequ,il sait qu,il ne peux jamais etre au bac de touche .meme ronaldhino ballon d,or ,vainqueur de la coupe du monde ,a souvent éte au banc de touche au bresil lorsqu,il ne moullait pas le mallot . ETOO ZERO TIR AU BUT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist