Bentley (Italie) le 07/06/2009 Ã 21:28
C'est exactement là le problème.Je suis persuadé que NKONO est conscient du problème, et qu'il a écouté ses adjoints.Je te fais remarquer que tous les joueurs appelés par J P AKONO en dernier, étaient sur la feuile de match ;
WOME JOB MOKAKE CHANGO;ce qui montre que NKONO a cédé.Mais, il ne faut pas non plus oublier qu'il a été nommé LUNDI alors que ces adjoints étaient déjà là .Miantenant, avec le déroulement des évènements, il me semble qu'il a plus les raisons de pouvoir s'opposer à certaines choses, quitte à enléver les joueurs qui n'ont plus le rendement nécessaires dans cette équipe.On sait aujourd'hui plus calirement que SONG joue plus avec la volonté qu'autre chose.Combien de fois a-t-il mis des ballons qu'il pouvaity négocier autrement en touche?WOME n'est pas milleur qu"ASSOU EKOTTO, GEREMI est tout simplement plus malin qu eréellement au point.NKONO peut donc oser autre chose maintenant, et je pense qu'il osera le faire dès le prochain match amical.Je ne lui cherche pas 'excuses, mais, je peux comprendre que , allant dans l'inconnu, il a essayé de jouer avec ce qu'on peut appeler la sécurité avec les anciens.
C'est exactement là le problème.Je suis persuadé que NKONO est conscient du problème, et qu'il a écouté ses adjoints.Je te fais remarquer que tous les joueurs appelés par J P AKONO en dernier, étaient sur la feuile de match ;
WOME JOB MOKAKE CHANGO;ce qui montre que NKONO a cédé.Mais, il ne faut pas non plus oublier qu'il a été nommé LUNDI alors que ces adjoints étaient déjà là .Miantenant, avec le déroulement des évènements, il me semble qu'il a plus les raisons de pouvoir s'opposer à certaines choses, quitte à enléver les joueurs qui n'ont plus le rendement nécessaires dans cette équipe.On sait aujourd'hui plus calirement que SONG joue plus avec la volonté qu'autre chose.Combien de fois a-t-il mis des ballons qu'il pouvaity négocier autrement en touche?WOME n'est pas milleur qu"ASSOU EKOTTO, GEREMI est tout simplement plus malin qu eréellement au point.NKONO peut donc oser autre chose maintenant, et je pense qu'il osera le faire dès le prochain match amical.Je ne lui cherche pas 'excuses, mais, je peux comprendre que , allant dans l'inconnu, il a essayé de jouer avec ce qu'on peut appeler la sécurité avec les anciens.

