au prochain match je souhaite qu'il fasse jouer bassong qui semblait limite a cause dun retour de blessure.nkoulou a dignement mouille le maillot avec autorite.enoh a montre a mbami qu'il doit aller en retraite et a makoun qu'avec le retour d'alexandre song il risque de perdre sa place sil ne se donne pas a 100 pour cent.chedjou peut faire mieux mais ne jouais pas a sa position initiale.emana a montre qu'il avait de l'envie je me dis juste que cetait un manque d'automatisme.ngom kome dois rester au banc il a toujours plus apporte etant remplacant.franck songoo jespere sera de retour contre le gabon s'il est libere.assou ekotto doit jouer obligatoirement car meilleur et plus en forme.
nkono a osé tout en etant prudent ,ne lui jettez pas la pierre.
nkono a osé tout en etant prudent ,ne lui jettez pas la pierre.

