PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Lens a écrit le 7 juin 2009 à 20h33
les gars il faut remercier DIEU déjà pour le match nul .le maroc a eu 3 occasions franche ,alors que nous meme pas un tir au but ,tous ceci nous amene a dire que l,equipe du cameroun est faible .zero tir au but .je pense que nos chances de quelifiquation sont entrain de mincir .thomas nkono a du pain sur la planche ,je pense qu,il sait que la tache n,est pas facile .nous avons de joueurs qui jouent dans les grand club en europe seulement ses joueurs lorsqu,ils sont en equipe nationale n,arrivent plus a exprimer leur talent. il y a aussi les anciens comme song ,geremi et wome qui pour moi doivent laisser la place aux jeunes . sur une balle pendant le match on a vu sur une longue balle nsong sur la presion d,un attaquant marocain jetter le ballon en touche dans la panique alors qu,il pouvait simplement remetre a kameni . bia pouvait etre precieux au mileu tout d,abord parcequ,il peut tenter les tirs de 30 ,40 metmétre voir plus .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist