@JB
Nous sommes tous fier que tommy ait pris cette equipe en charge, mais nous dìne devons pas le dedouaner de cette grosse erreur d'aligner Wome et geremi en meme temps ,
Ce fut meme une faute professionelle, Ã un moment tu ne peux quand meme pas douter de l'etat de forme de Assou ekotto , Bassong,Mbia en fin de saison alors qu'on les voient tous evoluer dans leurs divers championnatTommy et ses adjoints ne vivent pas dans une bulle tout de meme
.Au moins à la mi temps il aurait du s'en rendre compte, pour tous spectateurs averti il etait evident qu'on allait vers un 0-0 apres les 45 premieres minutes,c'etais tellement evident.
Maintenant il a amorcè des timides changement mais maintenant il faudrait etre radical et ne pas faire de quartier dans la coupe.
Nous sommes tous fier que tommy ait pris cette equipe en charge, mais nous dìne devons pas le dedouaner de cette grosse erreur d'aligner Wome et geremi en meme temps ,
Ce fut meme une faute professionelle, Ã un moment tu ne peux quand meme pas douter de l'etat de forme de Assou ekotto , Bassong,Mbia en fin de saison alors qu'on les voient tous evoluer dans leurs divers championnatTommy et ses adjoints ne vivent pas dans une bulle tout de meme
.Au moins à la mi temps il aurait du s'en rendre compte, pour tous spectateurs averti il etait evident qu'on allait vers un 0-0 apres les 45 premieres minutes,c'etais tellement evident.
Maintenant il a amorcè des timides changement mais maintenant il faudrait etre radical et ne pas faire de quartier dans la coupe.

