PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 7 juin 2009 à 20h28
@JB
Nous sommes tous fier que tommy ait pris cette equipe en charge, mais nous dìne devons pas le dedouaner de cette grosse erreur d'aligner Wome et geremi en meme temps ,
Ce fut meme une faute professionelle, à un moment tu ne peux quand meme pas douter de l'etat de forme de Assou ekotto , Bassong,Mbia en fin de saison alors qu'on les voient tous evoluer dans leurs divers championnatTommy et ses adjoints ne vivent pas dans une bulle tout de meme
.Au moins à la mi temps il aurait du s'en rendre compte, pour tous spectateurs averti il etait evident qu'on allait vers un 0-0 apres les 45 premieres minutes,c'etais tellement evident.
Maintenant il a amorcè des timides changement mais maintenant il faudrait etre radical et ne pas faire de quartier dans la coupe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist