Moi je pense que ce n'est pas encore fini pour le kmer;
l'équipe nationale n'est pas une maison de retraite;
SEF, secoues-toi un peu;
Merci Kameni et Nkoulou;
Bye bye R Song, Njitap, Womé, Mokaké;
Welcome Bassong, Assou, ...
l'équipe nationale n'est pas une maison de retraite;
SEF, secoues-toi un peu;
Merci Kameni et Nkoulou;
Bye bye R Song, Njitap, Womé, Mokaké;
Welcome Bassong, Assou, ...

