webmassa il fo arreter tes conneries stp! la derniere fois j'ai essayé d'envoyer un post mais tu as bloqué tout un domaine. Si tu ne trouves pas un moyen plus efficace laisses les gens s'exprimer. c mieux de laisser deux voleurs en liberté que d'attraper un innocent. Bonne fin de joournée et vive le cameroun et le toli libre.

