PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eric Eric a écrit le 7 juin 2009 à 19h22
deuxieme coupe du monde sans le Cameroun, apres avoir moi meme ici en allemagne cru rever de ne pas voir les loins sur (nos) stades de Franfort et autres ... meme sur NOS stades en Afriq du Sud ils n y seront pas??? honte !!!
la premiere coupe du monde sur Notre continent, sans le cameroun qui a porte l histoire du foot Africain au mondial,,,, Honte biya , sale dormeur, vas tant et laisses
nous evoluer et non plus reculer chaque jour.............
vas en et laisses nous rentrer au camer travailler pour demain
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist