deuxieme coupe du monde sans le Cameroun, apres avoir moi meme ici en allemagne cru rever de ne pas voir les loins sur (nos) stades de Franfort et autres ... meme sur NOS stades en Afriq du Sud ils n y seront pas??? honte !!!
la premiere coupe du monde sur Notre continent, sans le cameroun qui a porte l histoire du foot Africain au mondial,,,, Honte biya , sale dormeur, vas tant et laisses
nous evoluer et non plus reculer chaque jour.............
vas en et laisses nous rentrer au camer travailler pour demain
la premiere coupe du monde sur Notre continent, sans le cameroun qui a porte l histoire du foot Africain au mondial,,,, Honte biya , sale dormeur, vas tant et laisses
nous evoluer et non plus reculer chaque jour.............
vas en et laisses nous rentrer au camer travailler pour demain

