@ Tous
Le bilan de ce match est bien pauvre comme le resultat l'indique, mais fallait-il s'attendre à autre chose vue le onze entrant que tommy avait concocter?
Ca fais des années que cette équipe n'a pas de fond de jeu, le seul style qu'elle possède c'est le jeu en contre et dans une moindre mesure, balancer des longs ballons en avant en espérant que le pauvre Eto'o en fasse bon usage.
La dernière fois j'ai emis l'idée de faire commencer Eto'o ce genre de match sur le banc de touche au moins pour obliger nos joeurs à prendre leur responsabilité et essayer de jouer autrement.Je ne vais pas revenir sur ce debat mais c'etais bien parceque je voyais comme lapluspart d'entre vous le pauvre niveau de jeu que developpe cette equipe depuis des années.
Aligner deux lateraux de presque 40 ans dans une partie où l'on doit faire le jeu est une faute grave voire professionelle de la part de tommy et ses collaborateurs,des lateraux qui ne sont capable d'aucun dedoublement, l'equipe semblait coupé en deux à cause de ce manque .
Maintenant nous n'avons plus notre destin entre nos mains c'est qui est dommage, mais peut-etre est.il temps de reconstruire sur de nouvelles bases.
Le bilan de ce match est bien pauvre comme le resultat l'indique, mais fallait-il s'attendre à autre chose vue le onze entrant que tommy avait concocter?
Ca fais des années que cette équipe n'a pas de fond de jeu, le seul style qu'elle possède c'est le jeu en contre et dans une moindre mesure, balancer des longs ballons en avant en espérant que le pauvre Eto'o en fasse bon usage.
La dernière fois j'ai emis l'idée de faire commencer Eto'o ce genre de match sur le banc de touche au moins pour obliger nos joeurs à prendre leur responsabilité et essayer de jouer autrement.Je ne vais pas revenir sur ce debat mais c'etais bien parceque je voyais comme lapluspart d'entre vous le pauvre niveau de jeu que developpe cette equipe depuis des années.
Aligner deux lateraux de presque 40 ans dans une partie où l'on doit faire le jeu est une faute grave voire professionelle de la part de tommy et ses collaborateurs,des lateraux qui ne sont capable d'aucun dedoublement, l'equipe semblait coupé en deux à cause de ce manque .
Maintenant nous n'avons plus notre destin entre nos mains c'est qui est dommage, mais peut-etre est.il temps de reconstruire sur de nouvelles bases.

