@ YC
C'est grace a Kameni et a la maladresse des Marocains que nous n'avons pas pris de buts aujourd'hui; notre defense a vacille chaque fois que les marocains ont essaye de pousser. Geremi et Wome ont fait combien de dedoublements?
Au dela des performances individuelles, mon souci de changement va du constat qu'on n'ira nulle part avec ce groupe, alors autant rajeuneir radicalement tout de suite.
C'est grace a Kameni et a la maladresse des Marocains que nous n'avons pas pris de buts aujourd'hui; notre defense a vacille chaque fois que les marocains ont essaye de pousser. Geremi et Wome ont fait combien de dedoublements?
Au dela des performances individuelles, mon souci de changement va du constat qu'on n'ira nulle part avec ce groupe, alors autant rajeuneir radicalement tout de suite.

