PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick (USA) Yannick (USA) a écrit le 7 juin 2009 à 18h42
@ Londonien
Tu as deja vu une equipe qui vient a Yaounde pour attaquer? Nous avons pourtant gagne de grands matches dans un passe lointain il est vrai. Les marocains ont monopolise le ballon durant au mois 25 mins en 2ieme mi-temps, je n'appellerais pas cela defensive a outrance.

Je pense comme toi que notre equipe a mieux joue (au milieu) que lors de ses sorties precedentes, mais si on n'arrive pas a se creer une seule occasion a domicile, pas un coup-franc dangeureux en 2ieme mi-temps, je ne sais combien de corners, il faudra bien avouer que c'est un aveu d'incapacite. Dans ce cas acceptons que nous sommes faibles, et prenons le risque de tout mettre a plat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist