@ Londonien
Tu as deja vu une equipe qui vient a Yaounde pour attaquer? Nous avons pourtant gagne de grands matches dans un passe lointain il est vrai. Les marocains ont monopolise le ballon durant au mois 25 mins en 2ieme mi-temps, je n'appellerais pas cela defensive a outrance.
Je pense comme toi que notre equipe a mieux joue (au milieu) que lors de ses sorties precedentes, mais si on n'arrive pas a se creer une seule occasion a domicile, pas un coup-franc dangeureux en 2ieme mi-temps, je ne sais combien de corners, il faudra bien avouer que c'est un aveu d'incapacite. Dans ce cas acceptons que nous sommes faibles, et prenons le risque de tout mettre a plat.
Tu as deja vu une equipe qui vient a Yaounde pour attaquer? Nous avons pourtant gagne de grands matches dans un passe lointain il est vrai. Les marocains ont monopolise le ballon durant au mois 25 mins en 2ieme mi-temps, je n'appellerais pas cela defensive a outrance.
Je pense comme toi que notre equipe a mieux joue (au milieu) que lors de ses sorties precedentes, mais si on n'arrive pas a se creer une seule occasion a domicile, pas un coup-franc dangeureux en 2ieme mi-temps, je ne sais combien de corners, il faudra bien avouer que c'est un aveu d'incapacite. Dans ce cas acceptons que nous sommes faibles, et prenons le risque de tout mettre a plat.

