@ tous
les mots me manquent tellement la prestations des lions était triste, tellement la pelouse était médiocre! pourtant le Pape y est passé il y a peu... visiblement ses bénédictions n'étaient pas adressées aux ILICS. Le Cameroun n'a encore marké aucun but en deux journées!!!!! Triste record..........
les mots me manquent tellement la prestations des lions était triste, tellement la pelouse était médiocre! pourtant le Pape y est passé il y a peu... visiblement ses bénédictions n'étaient pas adressées aux ILICS. Le Cameroun n'a encore marké aucun but en deux journées!!!!! Triste record..........

