@ Tous
La defaite des lions est pour moi salvateur, et trés révelatrice.
Le Cameroun dirigeant "dans sa globalité" a échoué et est à bout de souffle, il urge d'effectuer de profonds changements dans ce pays.
Cette défaite c'est la défaite de tout un regime à l'agonie,qui a échoué,échoue et échouera...
Pour en sortir le peuple camerounais doit prendre ses responsabilités.
Pour la premiere fois de ma vie, j'ai souhaité une défaite des lions, pour qu'enfin on cesse d'endormir ce pauvre Cameroun.
La defaite des lions est pour moi salvateur, et trés révelatrice.
Le Cameroun dirigeant "dans sa globalité" a échoué et est à bout de souffle, il urge d'effectuer de profonds changements dans ce pays.
Cette défaite c'est la défaite de tout un regime à l'agonie,qui a échoué,échoue et échouera...
Pour en sortir le peuple camerounais doit prendre ses responsabilités.
Pour la premiere fois de ma vie, j'ai souhaité une défaite des lions, pour qu'enfin on cesse d'endormir ce pauvre Cameroun.

