PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un camer Un camer a écrit le 7 juin 2009 à 18h31
@ Tous

La defaite des lions est pour moi salvateur, et trés révelatrice.

Le Cameroun dirigeant "dans sa globalité" a échoué et est à bout de souffle, il urge d'effectuer de profonds changements dans ce pays.
Cette défaite c'est la défaite de tout un regime à l'agonie,qui a échoué,échoue et échouera...

Pour en sortir le peuple camerounais doit prendre ses responsabilités.
Pour la premiere fois de ma vie, j'ai souhaité une défaite des lions, pour qu'enfin on cesse d'endormir ce pauvre Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist