PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 juin 2009 à 18h26
@yannick

je sais que la defaite rend aveugle mais cette equipe a mieux joue que lors de tous nos derniers matchs depuis l'arrivee de otto.les marocains etaient tous dans leur camp ils ne procedaient que par contre attaque je n'ai jamais vu le maroc jouer de cette facon,s'ils ont ete dangereux dans leur contre c'est parceque nous etions portes vers l'attaque ce qui creait des trous dans notre defense or eto'o etait bien entoure durant tout le match alors que je ne peux pas te dire quel marocain jouait en 9 puisqu'ils etaient tous defenseurs ou milieu defensifs.si nous avions mieux negocie le match contre le togo nous ne serions pas entrain de nous plaindre tant.en passant pour moi c'etait le meilleur match de makoun,emana chez les lions nous pouvons batir une bonne equipe avec ce que nous avons.je suis tout simplement surpris de la nullete de l'attaque,alo'o+eto'o=oo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist