Geremi et song n´ont pas été si mauvais. Makoum, Emana et eto´o n´ont pas donné á l´equipe l´impuls necessaire. Thomas Nkono n´arien fait tactiquement pour changer la face du match. Ca montre qu´il n´est pas qualifié. Les 3 autres qui promettaient faire mieux que OP, sont des mediocres. Je donnerai encore une chance à thommy. Mais les 3 autres doivent partir et le laisser travailler de sa maniere

