A tous ceux ki jette dejà les pièrres sur les joueurs et le coach je vous dit vos mamans! pourkoi n'aller vous pas joué à leur places? le match de today étai better que celui contre le Togo. l'envie de gagné était là mais le terrain et l'improvisation des dirigeants ont..... bon que dire de celui dont on a tant crié ici que c' lui le meilleur porteur de boule et ki va servir eto'o à defaut de marquer lui mem je parle d'EMANA! en tout cas je crois encore aux lions! le Gabon fait la course de l'enfant au reveil.nessa le Togo qd il a gagné le kamer c'tai evident pour eux q le Gabon va passé?

