@tous
les gens qui changent de pseudo pour venir supporter eto'o se croient bien intelligents mais nous savons bien qui vous etes.si j'etais a votre place j'aurais terriblement honte.meilleur attaquant au monde 0 but en 2 matchs 0 tir aux buts.quand on est entoure des meilleurs joueurs c'est facile de marquer mais en afrique il faut avoir du talent pur pour s'en sortir.eto'o est un bon attaquant milla etait un genie tres grande difference.la verite est parfois difficile a avaler,mais de rien avec un peu de 'kwata' ca pourra passer essayez tout simplement.chaque compartiment a joue son role mais l'attaque a ete nulle a l'image de son vendeur d'illusions eto'o.
les gens qui changent de pseudo pour venir supporter eto'o se croient bien intelligents mais nous savons bien qui vous etes.si j'etais a votre place j'aurais terriblement honte.meilleur attaquant au monde 0 but en 2 matchs 0 tir aux buts.quand on est entoure des meilleurs joueurs c'est facile de marquer mais en afrique il faut avoir du talent pur pour s'en sortir.eto'o est un bon attaquant milla etait un genie tres grande difference.la verite est parfois difficile a avaler,mais de rien avec un peu de 'kwata' ca pourra passer essayez tout simplement.chaque compartiment a joue son role mais l'attaque a ete nulle a l'image de son vendeur d'illusions eto'o.

