Etoo,song,djitap,womé!!!!!! quand c'est finis! c'est finis! laissez la place à NKOULOU ,Alexandre,Mbia,Aloo,....... c'est le moment!!! vous êtes vieux! faut l'accepter!!tout le monde passera par là !!ce n'est pas une insulte........BRAVO à MON PETIT NICOLAS..... c'était un bon baptême!!!

