@ Londonien
Les Marocains n'ont parque aucun bus...ils ont sorti la tete de l'eau plusieurs fois, et se sont d'ailleurs montres beaucoup plus dangeureux que nous.
@Tous
Je n'ai jamais vu une equipe du Cameroun aussi nabote que celle-la; Makoun, Enoh, Emana, Eto'o Alo'o, Mokake, Ngom Kome ont tous moins d'1m80, mais nos genies Geremi, Wome etc. s'entetent quand meme a balancer les ballons. Si tu joues avec des nains ils faut qu'ils soient assez techniques pour pouvoir contourner la defense adverse et donner des ballons au ras dans la surface.
Je rejoins Hristo; je ne compterai plus jamais sur Eto'o!!! Il s'est tellement fondu dans le systeme du Barca qu'il devient un joueur ordinaire quand on le sort de la!!!
On a une opportunite de preparer le futur maintenant!!! Les jeunes auront beaucoup de mal a faire pire que leurs illustres aines.
Les Marocains n'ont parque aucun bus...ils ont sorti la tete de l'eau plusieurs fois, et se sont d'ailleurs montres beaucoup plus dangeureux que nous.
@Tous
Je n'ai jamais vu une equipe du Cameroun aussi nabote que celle-la; Makoun, Enoh, Emana, Eto'o Alo'o, Mokake, Ngom Kome ont tous moins d'1m80, mais nos genies Geremi, Wome etc. s'entetent quand meme a balancer les ballons. Si tu joues avec des nains ils faut qu'ils soient assez techniques pour pouvoir contourner la defense adverse et donner des ballons au ras dans la surface.
Je rejoins Hristo; je ne compterai plus jamais sur Eto'o!!! Il s'est tellement fondu dans le systeme du Barca qu'il devient un joueur ordinaire quand on le sort de la!!!
On a une opportunite de preparer le futur maintenant!!! Les jeunes auront beaucoup de mal a faire pire que leurs illustres aines.

