@ tous,
A ceux qui font des reproches a Nkono, que vouliez vous qu'il fasse dans cette situation pourrie? qu'il refuse le poste d'entraineur principal? Je comprends que le cynisme qui regne entre nous les camerounais amene certains a questionner ses intentions d'accepter cette position d'entraineur, moi j'espere qu'il a accepte ce poste parce qu'il veut aider la patrie, peut etre je suis naif de penser ainser. Certes, il est a l'equipe nationale depuis plus de dix ans comme entraineur des gardiens, admettons aussi que cela fait a peine 7 jours qu'il a ete nomme entraineur principal, et jusqu'a preuve du contraire ces deux positions sont bien differentes.
A ceux qui font des reproches a Nkono, que vouliez vous qu'il fasse dans cette situation pourrie? qu'il refuse le poste d'entraineur principal? Je comprends que le cynisme qui regne entre nous les camerounais amene certains a questionner ses intentions d'accepter cette position d'entraineur, moi j'espere qu'il a accepte ce poste parce qu'il veut aider la patrie, peut etre je suis naif de penser ainser. Certes, il est a l'equipe nationale depuis plus de dix ans comme entraineur des gardiens, admettons aussi que cela fait a peine 7 jours qu'il a ete nomme entraineur principal, et jusqu'a preuve du contraire ces deux positions sont bien differentes.

