@ mon ami webmassa
Je me permet de denoncer votre facon de regler les conflits, votre facon de reguler nos messages sur cet espace!!
Certains se sont plains de votre censure. Je me souviens d'un toilieur, assez regulier sur cet espace se plaindre car, apres avoir passe pres d'une demi heure a rediger son message, il s'est trouve dans l'impossibilite de le poster pour le motif suivant : ("votre message n'a pu etre envoye car vous venez d'en poster un trop recemment") .Donc, en plus de la censure que vous nous infligez, vous limitez maintenant notre temps d'expression sur cet espace de liberte!!
On se demande ou est la liberte d'expression???
Au tout debut, oui au tout debut monsieur le webmaster, la qualite et la quantite des messages n'etaient pas des elements fondamentaux. Cet espace devra dans les jours a venir, tenir compte de tous les messages quelque soit la forme et le fond.
Le nouveau toilieur devra se sentir comme chez lui. Si nous devons le censurer des sa premiere visite, on se demande bien quand serait sa prochaine visite!!??
A present, on ne peut plus dire que Camfoot est un site qui est en train de se faire connaitre (on l'a bien vu durant la can avec tous "les toilieurs du dimanche") .Camfoot devra maintenant fideleliser ses visiteurs.
Mon cher webmaster, pour te dire c'est comme un public et son equipe, l'equipe est la vitrine du public .ce qui veut dire vous etes notre victrine!!! et, n'oubliez surtout pas que ce meme public qui met son equipe en "haut" pourrait la bouder en cas de deception!!
Je pense aussi a un autre ami toilieur (meme comme j'etais toujours pas d'accord avec lui) qui nous a tant apporte reconnaissons-le mais......mais.....se fait de plus en plus discret : MANBASSA. et si j'ai bonne memoire, il a fait les frais de votre censure!!!
J'espere que vous me donnerez le privilege d'afficher ce message sur ce salon et que dans un futur proche vous nous donnerez gain de cause.
Je tiens a souligner les progres realises depuis l'ouverture de ce site jusqu'aujourd'hui. On est dans le bon sens et, comme on dit "Qui nous peut?? avancons seulement"
Je me permet de denoncer votre facon de regler les conflits, votre facon de reguler nos messages sur cet espace!!
Certains se sont plains de votre censure. Je me souviens d'un toilieur, assez regulier sur cet espace se plaindre car, apres avoir passe pres d'une demi heure a rediger son message, il s'est trouve dans l'impossibilite de le poster pour le motif suivant : ("votre message n'a pu etre envoye car vous venez d'en poster un trop recemment") .Donc, en plus de la censure que vous nous infligez, vous limitez maintenant notre temps d'expression sur cet espace de liberte!!
On se demande ou est la liberte d'expression???
Au tout debut, oui au tout debut monsieur le webmaster, la qualite et la quantite des messages n'etaient pas des elements fondamentaux. Cet espace devra dans les jours a venir, tenir compte de tous les messages quelque soit la forme et le fond.
Le nouveau toilieur devra se sentir comme chez lui. Si nous devons le censurer des sa premiere visite, on se demande bien quand serait sa prochaine visite!!??
A present, on ne peut plus dire que Camfoot est un site qui est en train de se faire connaitre (on l'a bien vu durant la can avec tous "les toilieurs du dimanche") .Camfoot devra maintenant fideleliser ses visiteurs.
Mon cher webmaster, pour te dire c'est comme un public et son equipe, l'equipe est la vitrine du public .ce qui veut dire vous etes notre victrine!!! et, n'oubliez surtout pas que ce meme public qui met son equipe en "haut" pourrait la bouder en cas de deception!!
Je pense aussi a un autre ami toilieur (meme comme j'etais toujours pas d'accord avec lui) qui nous a tant apporte reconnaissons-le mais......mais.....se fait de plus en plus discret : MANBASSA. et si j'ai bonne memoire, il a fait les frais de votre censure!!!
J'espere que vous me donnerez le privilege d'afficher ce message sur ce salon et que dans un futur proche vous nous donnerez gain de cause.
Je tiens a souligner les progres realises depuis l'ouverture de ce site jusqu'aujourd'hui. On est dans le bon sens et, comme on dit "Qui nous peut?? avancons seulement"

