le cameroun a ete l'om bre d'elle meme.je ne concoit pas kon puisse refuser de faire evoluer la jeunesse du cameroun.le poste de jeremie etai lekel?de donner toute ou presque toute ses balles o gardien marocains?
avec cette allure jpense kon ne merite meme pas une place pour la coupe d'afrik honte o cameroun.
j'ai toujours dit ken nationale ya pas fotos ente drogba et SEF voila les resultat il a ete invisible tout le macth.merci a chedjou pour l'effort .et jpense ke ds 2ans on aura une ekipe normale notre ekipe est d'ailleur a l'image de notre pays des gens s'acroche a des postes kil ne peuvent pas tenir geremie et rigobert n'ont ka aller avek tout les otre veillard.
vive le cameroun des grandes ambitions
honte a nous.
avec cette allure jpense kon ne merite meme pas une place pour la coupe d'afrik honte o cameroun.
j'ai toujours dit ken nationale ya pas fotos ente drogba et SEF voila les resultat il a ete invisible tout le macth.merci a chedjou pour l'effort .et jpense ke ds 2ans on aura une ekipe normale notre ekipe est d'ailleur a l'image de notre pays des gens s'acroche a des postes kil ne peuvent pas tenir geremie et rigobert n'ont ka aller avek tout les otre veillard.
vive le cameroun des grandes ambitions
honte a nous.

