PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yakusa Yakusa de Limassol a écrit le 7 juin 2009 à 18h04
le cameroun a ete l'om bre d'elle meme.je ne concoit pas kon puisse refuser de faire evoluer la jeunesse du cameroun.le poste de jeremie etai lekel?de donner toute ou presque toute ses balles o gardien marocains?
avec cette allure jpense kon ne merite meme pas une place pour la coupe d'afrik honte o cameroun.
j'ai toujours dit ken nationale ya pas fotos ente drogba et SEF voila les resultat il a ete invisible tout le macth.merci a chedjou pour l'effort .et jpense ke ds 2ans on aura une ekipe normale notre ekipe est d'ailleur a l'image de notre pays des gens s'acroche a des postes kil ne peuvent pas tenir geremie et rigobert n'ont ka aller avek tout les otre veillard.
vive le cameroun des grandes ambitions
honte a nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist