Londonien (Londres , Royaume Uni)
je ne suis pas daccord avec toi...certe le maroc a contruit un immeuble devant les buts mais a quel moment avons ns fait preuve de volonte de vouloir marquer en tirant meme a distance zero fois...si tu te referes a barca chelsea comme t'as dit le barca avait une possession de balle meilleur que chelsea et ca paye et en plus le barca controllait le jeu..alors que ns aujourdhui on courrait ds ts les sens sans fonds de jeux...on aurait dit que c'etait un entrainement et que les gars se decouvrait au terrain enfin c'etait le cas...
je ne suis pas daccord avec toi...certe le maroc a contruit un immeuble devant les buts mais a quel moment avons ns fait preuve de volonte de vouloir marquer en tirant meme a distance zero fois...si tu te referes a barca chelsea comme t'as dit le barca avait une possession de balle meilleur que chelsea et ca paye et en plus le barca controllait le jeu..alors que ns aujourdhui on courrait ds ts les sens sans fonds de jeux...on aurait dit que c'etait un entrainement et que les gars se decouvrait au terrain enfin c'etait le cas...

