Mola Omar
tu as vu non , mainan kon l'a tcha avec l'huile de palme sur la bouche il dit ke c'est un ennemi ki lui a versé ça sur son mop dans son nang.wandafou palaba , kd il cherchait le msn de marina le pays n'était pas ds le deuil national? Ou bien c'était pour lacher les krich dessus comme Ikouam avec Old pépé? lololol.
tu as vu non , mainan kon l'a tcha avec l'huile de palme sur la bouche il dit ke c'est un ennemi ki lui a versé ça sur son mop dans son nang.wandafou palaba , kd il cherchait le msn de marina le pays n'était pas ds le deuil national? Ou bien c'était pour lacher les krich dessus comme Ikouam avec Old pépé? lololol.

