bravo nkoulou tu es un lion tu as montré ce que tu valais! pardon redonnez nous A.SONG le seulqui joue avec l'esprit lion;j'ai honte pour monpays, je crois qu'ilvaudrait mieux qu'on ne go pas en 2010 ,pour nous éviter la honte devant des milliards de téléspectateurs. Gérémi tu peux confisquer le ballon même jusqu'en 2100, mais sache que tu vas seulement quitter!

