Je suis fan de Eto'o allez dire !
Si vous êtes Eto'o dépendant au point qu'après 70 matchs au plus haut niveau vous ne soyez capables de vous passer de Eto'o au moins 60 min !
Vous dites au PICHICHI malgré la saison qu'il a faite qu'il n'y a personne au camer qui peut jouer !
Il doit faire quoi dire NOn ?
C'est un patriote c'est pourquoi il est entré donner son maximum !
Si votre pelouse est si mauvaise qu'on ne peut y faire une conduite de balle à plus de 2 m/h (emana et les autres milieu de terrain en sont témoins), excusez moi le PICHICHI ne peut effacer un adversaire à cette vitesse quelle que soit son patriotisme !
Où est la faute du PICHICHI là dedans ?
Si en plus votre Geremi passe le temps à balancer au lieu de poser la balle ...
Sil vous dit qu'il est épuisé vous allez dire Eto'o est un lâcheur !
Pardon laissez le PICHICHI tranquille ! C la médiocrité ambiante de votre pays qui annihile son génie comme celui d'autres valeureux lions !
Chaque fois qu'il sera dans les conditions de jeu idoine il produira du bonheur que ce qoit en catalogne ou ailleurs !
Mais vraiment les kamers me dépassent tu mets une ampoule au salon elle brille, tu mets la même ampoule dans la chambre elle ne brille pas et vous concluez que c'est l'ampoule qui est mauvaise !
Vas de l'avant Eto'o comme dans bien des domaines l'Afrique mérite encore que ses diamants soit extraits de chez elle et polis puis admirés ailleurs!
Si vous êtes Eto'o dépendant au point qu'après 70 matchs au plus haut niveau vous ne soyez capables de vous passer de Eto'o au moins 60 min !
Vous dites au PICHICHI malgré la saison qu'il a faite qu'il n'y a personne au camer qui peut jouer !
Il doit faire quoi dire NOn ?
C'est un patriote c'est pourquoi il est entré donner son maximum !
Si votre pelouse est si mauvaise qu'on ne peut y faire une conduite de balle à plus de 2 m/h (emana et les autres milieu de terrain en sont témoins), excusez moi le PICHICHI ne peut effacer un adversaire à cette vitesse quelle que soit son patriotisme !
Où est la faute du PICHICHI là dedans ?
Si en plus votre Geremi passe le temps à balancer au lieu de poser la balle ...
Sil vous dit qu'il est épuisé vous allez dire Eto'o est un lâcheur !
Pardon laissez le PICHICHI tranquille ! C la médiocrité ambiante de votre pays qui annihile son génie comme celui d'autres valeureux lions !
Chaque fois qu'il sera dans les conditions de jeu idoine il produira du bonheur que ce qoit en catalogne ou ailleurs !
Mais vraiment les kamers me dépassent tu mets une ampoule au salon elle brille, tu mets la même ampoule dans la chambre elle ne brille pas et vous concluez que c'est l'ampoule qui est mauvaise !
Vas de l'avant Eto'o comme dans bien des domaines l'Afrique mérite encore que ses diamants soit extraits de chez elle et polis puis admirés ailleurs!

