PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 7 juin 2009 à 17h50
@tous
notre équipe n'a aucun fond de jeu, et je suis sûre qu'après cette catastrophe, rien ne changera, on ne cherchera pas les matchs amicaux, et on viendra encore nous servir des discourts du genre, "le cameroun a un nom à defendre", franchement les lions ne font plus du tout peur, et tous ces p'tits pays l'ont compris.

je ne serai pas surpris qu'on rammène un nul du Gabon. eto'o a la tête ailleur, il est fatigué, et est aussi préocupé par ces racistes du Barça qui veulent sa peau. je pense qu'il faut l'oublier pour nos prochain matchs. et vivement que Alex Song reviene vite.


@Speed
man, il nous tcha pour des niè man ou koi??? maintenant ce n'est pas lui. n'importe koi !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist