Quelle Honte!!! jusqu a quand allons nous continuer a croire que que les gars qui jouent a mbeng ont un niveau de jeu superieur a celui des gars qui jouent en Afrik??? l egypte nous l'a deja prouvé a +sieurs reprises (80 % de joueurs locaux sur le terrain) mais ns continuions tjrs a rever. fraidrait il pas essayser avec les gars qui jouent au ko ( coton, aigle, union etc)??? je suis sur qu ils auraient fesser le maroc. a koi ns servent ces grands noms (Etoo et Co) depuis que les Abega, milla, mboma, omam et co ont pris leur retraite?? ces gars viennent se faire voir au ko et a les voir jojouer ils nont rien a gagner! arretez donc de comparer eaEtoo a Milla car SEF na pas encore bring le 1/10 de lextase q Milla ns a bring au ko pdt sa periode active comme lion. on se fiche pas mal de Barcelone et co. il parait que qd Barca joue c come si c le cam qui jouait a voir les gens crier ds es bars Etoo marque. Mais malheureusement ca ne ns a jamais helep pour go a la CM. soyons fair et supportons au moins les nouveaux leaders en Afrik.
?
?

