@ TOUS
Pourquoi se plaindre aujourd'hui ,beaucoup croyait déjà que c'est acquis la victoire contre le Maroc ,je plains ceux qui disent que nkono a eu 7 jours seulement pour préparer cette équipe ,ils oublient qu'il est la depuis une dizaine d'année.
tous le monde a enfin vu que cette équipe manque d'un vrai leader ,d'une star qui peut faire la différence à tous moment.
Ou est passé le meilleur attaquant du monde ? c'était surement son cousin à mfandena ,c'est triste mais que pouvons nous faire ,rien je dirai si ce n'est de commencer à chercher les abonnements pour voir la CM à la télé.Quant je vois que WOME a joué ce match à la place de ASSOU EKOTTO ,ou est passé le RAJEUNISSEMENT tant vanter içi que ce staff allait apporter........
Pourquoi se plaindre aujourd'hui ,beaucoup croyait déjà que c'est acquis la victoire contre le Maroc ,je plains ceux qui disent que nkono a eu 7 jours seulement pour préparer cette équipe ,ils oublient qu'il est la depuis une dizaine d'année.
tous le monde a enfin vu que cette équipe manque d'un vrai leader ,d'une star qui peut faire la différence à tous moment.
Ou est passé le meilleur attaquant du monde ? c'était surement son cousin à mfandena ,c'est triste mais que pouvons nous faire ,rien je dirai si ce n'est de commencer à chercher les abonnements pour voir la CM à la télé.Quant je vois que WOME a joué ce match à la place de ASSOU EKOTTO ,ou est passé le RAJEUNISSEMENT tant vanter içi que ce staff allait apporter........

