@tous
je vais peutetre vous surprendre,ce match etait le meilleur des lions en plus de 2 ans,on a pas marque mais on a mieux circule le ballon par rapport a l'epoque otto.nkono a du faire du grand boulot en moins d'une semaine il devrait tout simplement continuer.le maroc a tout simplement parquer un bus devant les goals, meme le barca quand ils jouent contre les equipes qui les visse en defense ils souffrent beaucoup(cf.chelsea).les anciens m'ont agreablement surpris contrairement a ce que beaucoup pensent,c'est tout simplement qu'en cas de defaite en ne voit plus rien de positif.nos chances sont diminuees apres ce nul mais nous ne sommes pas encore elimines de la course.mention bien a nkoulou qui a prouve ce que nous disions a propos de la pretendue experience.je vais encore le repeter eto'o ne sera jamais milla,il joue son niveau que ses fans acceptent et comprennent que les genies arrivent parfois une fois tout les cents ans.nous attendons toujours un autre milla,eto'o ne sera jamais celui la.enfin deception de la part de alo'o,j'attendais plus de ce garcon, bon c'etait pas vraiment le meilleur jour pour notre attaque.
ROGER'S FOREVER le messie,l'incomparable.
je vais peutetre vous surprendre,ce match etait le meilleur des lions en plus de 2 ans,on a pas marque mais on a mieux circule le ballon par rapport a l'epoque otto.nkono a du faire du grand boulot en moins d'une semaine il devrait tout simplement continuer.le maroc a tout simplement parquer un bus devant les goals, meme le barca quand ils jouent contre les equipes qui les visse en defense ils souffrent beaucoup(cf.chelsea).les anciens m'ont agreablement surpris contrairement a ce que beaucoup pensent,c'est tout simplement qu'en cas de defaite en ne voit plus rien de positif.nos chances sont diminuees apres ce nul mais nous ne sommes pas encore elimines de la course.mention bien a nkoulou qui a prouve ce que nous disions a propos de la pretendue experience.je vais encore le repeter eto'o ne sera jamais milla,il joue son niveau que ses fans acceptent et comprennent que les genies arrivent parfois une fois tout les cents ans.nous attendons toujours un autre milla,eto'o ne sera jamais celui la.enfin deception de la part de alo'o,j'attendais plus de ce garcon, bon c'etait pas vraiment le meilleur jour pour notre attaque.
ROGER'S FOREVER le messie,l'incomparable.

