@Tous
Ah bien je suis tellement important ici que mme lors d'un deuil national coe celui-la' des gens trouvent amusant d'utiliser mon pseudo pour leur basse besogne ..certains ont dit ici qu'ils devaient m'ignorer je remarque simplement qu'ils ne peuvent donc vivre sans moi au point ou' pour masquer leur frustration ils sont obligés d'utiliser mon pseudo.Ceux qui se laissent aller a' ce petit jeux me trouveront la' ou' ils veulent
Ah bien je suis tellement important ici que mme lors d'un deuil national coe celui-la' des gens trouvent amusant d'utiliser mon pseudo pour leur basse besogne ..certains ont dit ici qu'ils devaient m'ignorer je remarque simplement qu'ils ne peuvent donc vivre sans moi au point ou' pour masquer leur frustration ils sont obligés d'utiliser mon pseudo.Ceux qui se laissent aller a' ce petit jeux me trouveront la' ou' ils veulent

