PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 7 juin 2009 à 17h40
@Tous
Ah bien je suis tellement important ici que mme lors d'un deuil national coe celui-la' des gens trouvent amusant d'utiliser mon pseudo pour leur basse besogne ..certains ont dit ici qu'ils devaient m'ignorer je remarque simplement qu'ils ne peuvent donc vivre sans moi au point ou' pour masquer leur frustration ils sont obligés d'utiliser mon pseudo.Ceux qui se laissent aller a' ce petit jeux me trouveront la' ou' ils veulent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist