@immortel
mdrr.... lol..... connais-tu Atokélolè? c'est un village Gabonais du departement du wolleu-ntem.... avant d'arriver à bitam il y a une entrée à gauche au niveau du carrefour de la douane.........lol..... mdr je crois que tu es mon cousin!!en fait ta grand mère est la soeur de la cousine du frère de mon arrière grand père......lol
@famille
je vs avez bien dis ici de ne pas compter sur les Pro!!moi je mange leur argent et je bois leur vin djoo!!!!!
mdrr.... lol..... connais-tu Atokélolè? c'est un village Gabonais du departement du wolleu-ntem.... avant d'arriver à bitam il y a une entrée à gauche au niveau du carrefour de la douane.........lol..... mdr je crois que tu es mon cousin!!en fait ta grand mère est la soeur de la cousine du frère de mon arrière grand père......lol
@famille
je vs avez bien dis ici de ne pas compter sur les Pro!!moi je mange leur argent et je bois leur vin djoo!!!!!

