PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 7 juin 2009 à 17h32
Tanya turner

ton changement de coiffure la me pektube bokou bokou . laisse moi dabo m'habituer un peu lol .

Famille

en reflechissant un peu je vois kon doit calculer la 2 eme place pour la can 2010 ,on est last. il faut avoir les ambitions d'un last .Le triumvirat + Nkono est en difficulté on leur ask de faire la magie avec des joueurs moyens ki ne peuvent pas inkieter les remplaçants marocains et les joueurs de d4 togolais .Le Cameroun est tombé .Prochaine étape chercher le nul au Gabon et essayer de win le Togo si Adebayor est en méforme .Je ne sais mme pas par ou on va bigin pour avoir une victoire ds ces eliminatoires.Pour une fois on ne peut mmme pas shit la defense mme si kameni a failli faire le faux geste .
Toute lattake a vu flash , eto'o anonyme , emana pas dangereux , Alo'o tres décevant . le milieu Enoh s'est battu un peu, Chedjou a été correct mais pas d'automatismes et makoun correct , défense , c'est vieux mais ça na pas craké , ça n'a rien apporté aussi sur les cotés en attake Geremi et Womé ont fait leur temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist