SVP dites a Geremi d'apprendre a faire des courtes passes au lieu de passer son temps a faire des longs centres inutiles. Il ne regarde pas souvent les match de Barca ou quoi?
Eto'o n etait que l'ombre de lui meme. Que lui est il arrivé avant la finale de la champions League? Il a perdu le sourire et on dirait la volonté de jouer.
Emana etait a mon avis le seul lion qui a oser.
Nkoulou a ete formidable
Wome n'a rien apporte a cette equipe Assou aurais fais mieux
Chedjou n'etait pas tres a l'aise cet aprem.
Kameni nous a sauvé plus d'une fois.
Song etait plus en jambe que tous les jeunes de cettes equipe.
Ngom Kome a apporté un peu de souffle a cette equipe apres son entrée, il serait rentré plus tot qu'on aurait pu faire quelque chose.
Qui jouaient au milieu? Pour moi il etait inexistant. Presque toutes les balles passaient par Geremi qui se chargeait biensur de faire le centre pour le guardien Marocain.
Meilleur espoir Nicolas Nkoulou, vous pouvez desormais mettre une croix sur Bikey, Matoukou et consort.
J'espere qu'on ira qu'en meme en Coupe d'Afrique, pendant que les qualifies auront la tete a la coupe du monde, on peut profiter pour gagner. lol
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Italie)
J'espere que tu as opté pour le ndole de ta cousine. Un bon et rare plat de ndole meritait d'etre privilégier a des performances aussi decevantes que les LIons nous servent depuis un bon bout.
Eto'o n etait que l'ombre de lui meme. Que lui est il arrivé avant la finale de la champions League? Il a perdu le sourire et on dirait la volonté de jouer.
Emana etait a mon avis le seul lion qui a oser.
Nkoulou a ete formidable
Wome n'a rien apporte a cette equipe Assou aurais fais mieux
Chedjou n'etait pas tres a l'aise cet aprem.
Kameni nous a sauvé plus d'une fois.
Song etait plus en jambe que tous les jeunes de cettes equipe.
Ngom Kome a apporté un peu de souffle a cette equipe apres son entrée, il serait rentré plus tot qu'on aurait pu faire quelque chose.
Qui jouaient au milieu? Pour moi il etait inexistant. Presque toutes les balles passaient par Geremi qui se chargeait biensur de faire le centre pour le guardien Marocain.
Meilleur espoir Nicolas Nkoulou, vous pouvez desormais mettre une croix sur Bikey, Matoukou et consort.
J'espere qu'on ira qu'en meme en Coupe d'Afrique, pendant que les qualifies auront la tete a la coupe du monde, on peut profiter pour gagner. lol
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Italie)
J'espere que tu as opté pour le ndole de ta cousine. Un bon et rare plat de ndole meritait d'etre privilégier a des performances aussi decevantes que les LIons nous servent depuis un bon bout.

