vive camfoot et merd..............................e a ses detracteurs
malondo , pardon dis moi ou c est que le djangui la pardon!
vivons seulement: si tu te plains a propos de JJ , comprends nous quoi, le gras lá il est beau tchié, c est pas de notre faut lá
malondo , pardon dis moi ou c est que le djangui la pardon!
vivons seulement: si tu te plains a propos de JJ , comprends nous quoi, le gras lá il est beau tchié, c est pas de notre faut lá

