Hum a écrit le 7 juin 2009 à 17h25 Le réalisateur de la CRTV doit être relevé de ses fonctions pour faute grâve. Pas un seul ralenti n'a été reussi, la honte pour notre pays... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...