Il est temps de ce dire certaines verités: Nous ne meritons pas d'aller a la première coupe du Monde en terre Africaine avec. Je me demande ou sont passées l'equipe Olympique et l'equipe des moins de 17 ans (celle qui a perdu contre des jeunes ghaneens vifs/rapides). C'est inadmissible d'aligner Womé, Song, Njitap (qui ne joue meme plus en club), apres plus de 12 ans?? DOUZE ANS pour une releve? Trop c'est trop...il est evident qu'Eto'o avait la tete en catalogne, Emana pensait a sa relegation, Rigo a sa retraite, etc....IL EST TEMPS QUE GEREMI NJITAP ET RIGOBERT SONG S'EN AILLENT !!!
Y'en a marre !!!
Y'en a marre !!!

