PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martial Martial de Germantown a écrit le 7 juin 2009 à 17h25
Il est temps de ce dire certaines verités: Nous ne meritons pas d'aller a la première coupe du Monde en terre Africaine avec. Je me demande ou sont passées l'equipe Olympique et l'equipe des moins de 17 ans (celle qui a perdu contre des jeunes ghaneens vifs/rapides). C'est inadmissible d'aligner Womé, Song, Njitap (qui ne joue meme plus en club), apres plus de 12 ans?? DOUZE ANS pour une releve? Trop c'est trop...il est evident qu'Eto'o avait la tete en catalogne, Emana pensait a sa relegation, Rigo a sa retraite, etc....IL EST TEMPS QUE GEREMI NJITAP ET RIGOBERT SONG S'EN AILLENT !!!

Y'en a marre !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist