PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dpg Dpg a écrit le 7 juin 2009 à 17h22
@ tous,
C'est facile de critiquer, certains commencent deja a blamer Nkono, qu'il n'a pas le nouveau; Je tiens a rappeler a ceux-ci que voila un entraineur qui a ete nomme il y'a a peine 7 jours et vous voulez deja des miracles??!! soyons un peu realiste ds nos critiques. Bon, pour revenir au match lui meme, je dirais que le Cameroun manque d'un fond de jeu offensif, cela ne s'explique pas qu'on ait dans notre equipe l'un des meilleurs attaquants au monde et qu'il ne soit pas place ds les meilleurs conditions pour pouvoir etaler son talent. Faudrait vraiment revoir notre schema offensif. J'ai remarque que nous avons cette tendance a vouloir tjrs passer par les ailes, il ns manque vraiment un percusseur dans l'axe, quelqu'un qui peut eliminer un adversaire ds un face a face. J'avais vraiment grand espoir que Emana ou Chedjou pouvait faire l'affaire, mais il m'ont laisse sur ma faim. Bon le temps est venu de faire solidarite avec notre equipe, au lieu de tirer sur eux.
Mon dernier point serait de dire que la performance d'aujourd'hui nous montre combien ns avons besoin des matches amicaux, l'improvisation que nos dirigeants nous ont habitues ne marche plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist