JE LES CHERCHENT LES FANS DU PITCICHIIIIIIIII!!!!!!!!UN JOUEUR QUI NE PREND JAMAIS DE RESPONSABILITE, par contre les coachs ont peur de le remplacer,nous allons regarder la cm à la télé , pour des gens qui n'ont la foi que pour leurs poches, MAINTENANT TOUS LES IMPORTANTS A YDE SONT SANS ESPOIR, SOMMES TJOURS LIONS OU LIONCEAUX

