Un seul être nous manque,A.SONG
Merci à NKOULOU,il y a de l'espoir,ne déméritons pas,l'avantage dans notre situation est que nous allons jouer le GABON en double confrontation directe.
YES WE CAN !!!
Bonne fête à toutes les Maman.
Merci à NKOULOU,il y a de l'espoir,ne déméritons pas,l'avantage dans notre situation est que nous allons jouer le GABON en double confrontation directe.
YES WE CAN !!!
Bonne fête à toutes les Maman.

