@tous
- on ne peut pas gagner un match en allant jouer contre des équipes de quartier en belgique et en plein printemps pour ne pas dire hiver !
- en arrivant dans son propre pays après son adversaire ! des sales manies copiés de chez son dictateur de président PAUL BIYA
- En racontant que la transition doit se faire en douceur afin de justifier pourquoi on aligne des joueurs qui n'ont plus d'envie, des rassasiés qui brûlent le banc dans leur club, marche sur le terrain, se mettent seule en difficulté sur des petits ballons anodins
- Quand un petit parvenu du ministère des sports ne fait pas son travail en s'immisçant dans les affaires des autres ...
- Quand on aligne des gens comme Makoun qui ce font surclasser en milieu défensif par un Mbia, en remplaçant Emana.
A mouffffff bien fait pour cette équipe qui ressemble étrangement à son gouvernement ! avec quoi le pouvoir va t il encore endormir le peuple ?
Il faut me virer tous ces cadres maintenant ! Song dehors ! Geremi sur le banc, Makoun sur le banc ! si Eto'o ne veut pas jouer, qu'il reste à barcelone !
- on ne peut pas gagner un match en allant jouer contre des équipes de quartier en belgique et en plein printemps pour ne pas dire hiver !
- en arrivant dans son propre pays après son adversaire ! des sales manies copiés de chez son dictateur de président PAUL BIYA
- En racontant que la transition doit se faire en douceur afin de justifier pourquoi on aligne des joueurs qui n'ont plus d'envie, des rassasiés qui brûlent le banc dans leur club, marche sur le terrain, se mettent seule en difficulté sur des petits ballons anodins
- Quand un petit parvenu du ministère des sports ne fait pas son travail en s'immisçant dans les affaires des autres ...
- Quand on aligne des gens comme Makoun qui ce font surclasser en milieu défensif par un Mbia, en remplaçant Emana.
A mouffffff bien fait pour cette équipe qui ressemble étrangement à son gouvernement ! avec quoi le pouvoir va t il encore endormir le peuple ?
Il faut me virer tous ces cadres maintenant ! Song dehors ! Geremi sur le banc, Makoun sur le banc ! si Eto'o ne veut pas jouer, qu'il reste à barcelone !

