@ tous
Les camerounais aiment souvent le bep bep malgré que je supporte,il y a longtemps que j ai enlevé mon coeur dans ça!!!
Un ancien du toli a été visionaire sur le coup il y a longtime dejà pas de nouveaux stades pas de victoire!!! le foot d aujourd hui c est plus l improvisation ce stade est maudit et vous croyez qu on va gagner sur cette pelouse. mention speciale bien à Nkoulou et à Emana le seul joueur à pouvoir passer un joueur balle au pied.Vive la reconstruction Vive le CAMEROUN
Les camerounais aiment souvent le bep bep malgré que je supporte,il y a longtemps que j ai enlevé mon coeur dans ça!!!
Un ancien du toli a été visionaire sur le coup il y a longtime dejà pas de nouveaux stades pas de victoire!!! le foot d aujourd hui c est plus l improvisation ce stade est maudit et vous croyez qu on va gagner sur cette pelouse. mention speciale bien à Nkoulou et à Emana le seul joueur à pouvoir passer un joueur balle au pied.Vive la reconstruction Vive le CAMEROUN

