PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PMAC PMAC a écrit le 7 juin 2009 à 17h08
@ tous

Les camerounais aiment souvent le bep bep malgré que je supporte,il y a longtemps que j ai enlevé mon coeur dans ça!!!

Un ancien du toli a été visionaire sur le coup il y a longtime dejà pas de nouveaux stades pas de victoire!!! le foot d aujourd hui c est plus l improvisation ce stade est maudit et vous croyez qu on va gagner sur cette pelouse. mention speciale bien à Nkoulou et à Emana le seul joueur à pouvoir passer un joueur balle au pied.Vive la reconstruction Vive le CAMEROUN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist