PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rahan Rahan a écrit le 7 juin 2009 à 17h05
Il y'a le match amical contre la CI qui arrive !

De un Eto'o au banc car il est tout simplement fatigué, il est fort mais ce n'est pas un surhomme !

Geremi, Wome , Song et makoun au banc aussi !

Le patron désormais Mr Nkoulou Nicolas avec Mbia Etoundi ! Et on va construire notre équipe doucement doucement avec quelques matchs amicaux et tout au long de ces éliminatoires !

Mes frères cessez d'être déçus parce qu'un miracle n'a pas eu lieu ! Là où nous avons pêché c'est n'avoir pas chassé Toto depuis la fin de la CAN coe il s fallait et d'avoir attendu 3 jours avant ce match pour le faire !

Maintenant qu'on l'a fait, il faut des matchs pour builder notre équipe !
Je
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist